Cérémonie de la 7ème édition du concours régional de l'Entrepreneuriat par les Femmmes

Jeudi 23 septembre s’est tenue la cérémonie de remise des prix du Concours Régional de l’Entrepreneuriat par les Femmes à la Ferme des Festivités à Bazoches-en-Dunois (28). 16 lauréates de la région Centre-Val de Loire ont été récompensées durant cette soirée.

 

Une centaine de personnes étaient présentes hier à la cérémonie de remise des prix organisée par France Active Centre-Val de Loire pour la 7ème année consécutive. La cérémonie de l’année dernière avait dû se tenir en digitale pour cause de crise sanitaire, l’ensemble des partenaires du concours étaient donc d’autant plus enjoués de se retrouver hier pour récompenser les 16 femmes entrepreneures lauréates.

Lancée en avril dernier, la 7ème édition a recueilli 138 candidatures qui ont été étudiées par un jury en juin. Une audition des candidates sélectionnées a été effectuée en juillet afin d’établir le classement final. Les lauréates ont donc pu découvrir ce classement lors de la cérémonie.

 

Le palmarès comporte 5 catégories différentes :
– Je suis entrepreneure
– Jeune et j’entreprends
– Garantie égalité femmes
– Engagée et solidaire
– Agricole et milieu rural

Découvrez le palmarès 2021 !

Merci aux pilotes et partenaires du concours :

Partager sur Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page